Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Nouure
Nouure
Menu
DU RETARD ET DES VIDEOS

DU RETARD ET DES VIDEOS

DU RETARD ET DES VIDEOS

J'ai reçu quelques messages aujourd'hui pour me demander où était le nouvel article de Nouure. 

IL ARRIVE.

L'article de Nouure a été un peu retardé. 

Comme beaucoup d'entre vous le savent peut-être, j'ai parallèlement à ce blog une chaîne de vidéo sur youtube, qui s'appelle On se laisse la nuit. 

Avec mes colocataires, quand on ne se tape pas dessus à propos de qui a éteint le chauffage alors qu'il fait encore froid dehors, on fait des vidéos. Des vidéos un peu éducatives, un peu drôles, où on parle de pleins de choses. 
Et nous avons été particulièrement productives ces derniers temps. On a notamment participé au Fémini-Books cette dernière semaine, lancé un nouveau concept d'émission... Et tout ça, ben il faut bien l'écrire, ma pauvre dame ! 
 
Le prochain article de Nouure, ce sera pour Lundi ou Mardi. Et celui d'encore après, pour Vendredi ou Samedi. Ce qui veut dire que OUI, vous allez avoir droit à deux articles de Nouure cette semaine, bande de petits chanceux. 

Des bisous sur vos faces. 
 

REGARDEZ ! C'est notre nouvelle vidéo, par exemple. Et elle parle de littérature.